Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le HELO pour sauver des vies

par Khaled Haddad

http://khaledhaddad.worldgn.com

http://khaledhaddad.worldgn.com

Le taxi dans lequel je me trouvais avait des difficultés pour avancer et ne marchait déjà pas droit, bien que j'avais choisie de prendre un transport sur et rapide pour mon rendez vous avec mon avocat. A ma surprise, la voiture virait de gauche à droite, une fois sur le trottoir, une autre sur le bas côté et maintenant elle avançait droit sur une dame comme si elle la connaissait voulant la saluer.

Le chauffeur était un vieil homme certainement mais à première vu, il était capable de conduire. Tout d'un coup, je me voyais projeter en avant comme pour faire un calin au pare brise suite à un frein sec de la part du taxiste et un cris s'est échappé de ma bouche, il a faillit entrer de plein fouet dans  la voiture en face stationnée au feu rouge.

J'ai alors demandé gentiment au monsieur de ne plus faire de la vitesse bien qu'il avançait à peine mais bref...

Et j'étais encore stupéfait car le monsieur ne m'écoutait pas, il m'a juste regardé d'un air débile puis il est entré dans une sorte d'absence.

Maintenant, le taxi était conduit par un fantôme!

Enfin, j'ai compris que le type passait par une crise de je ne sais quelle maladie et que je ne devais pas quitter le véhicule et l'abandonner à son sort. J'ai appelé les secours après avoir fais en sorte d'immobiliser le véhicule sur le bas côté afin qu'il ne dérange personne.

Le temps pestait et les secours n'arrivaient toujours pas puisqu'on s'est arrêter au milieux de l'autoroute sans aucune indication pour me localiser et éclairer le chemin de ceux ci.

J'avais raté mon rendez vous.

Le chauffeur de taxi  était dans les pommes.

Personne pour nous secourir et les voitures passaient à toutes vitesse.

Et il n'avait même pas de HELO.

Ce bracelet qui peut assister les personnes et leur éviter de se trouver dans un état critique.

Une petite merveille de la technologie permet à ses utilisateur la masure de leurs signes vitaux.

Ceux ci serons capable de suivre leur fréquences cardiaques, d'avoir la tension artérielle et d'avoir même un électocardiogramme  

Aussi, grâce aux sels de l'Himalaya, le HELO joue un rôle prépondérant dans l'équilibre du corps humain puisque celui ci est bombardé à longueur de journée par des ions positifs (tablette, pc, mobile...), ce bracelet apporte un équilibre en ajoutant les ions négatifs qui manquent à l'organisme ainsi la personne concerné aura la capacité d'accédée à un sommeil plus réparateur. Le bracelet est également en  mesure de mesurer l'état de fatigue physique ou l'état du stress. Des pierres de gérmanium permettent l'oxygénation du sang.

Le bracelet HELO possède également un bouton "PANIC", ainsi la personne concerné peut très vite avoir du secours puisque elle sera localisé par GPS juste en appuyant sur le bouton par deux fois.

Si le chauffeur de taxi portait son HELO, nous aurions étaient vite localisés grâce à l'application téléchargé sur le smartphone de sa femme.

Je n'aurais pas raté mon rendez vous "snif".

Et surtout, surtout, j'aurais évité une somme de sueurs froide puisque nous avons faillit y passé.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci dessus pour acquérir ce bijoux.

En plus de la sécurité qu'il vous procure, le HELO vous permet de vous faire remboursé mais aussi de vous faire un complément de revenu.

Si vous avez des questions posez les dans les commentaires.

Mes amitiés les plus sincères.

Cordialement

Khaled

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page