Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES PORTES DE L'AVENIR SONT OUVERTE A CEUX QUI SAVENT LES POUSSER - Coluche

par Khaled Haddad 14 Mars 2017, 16:40 M.L.M

LES PORTES DE L'AVENIR SONT OUVERTE A CEUX QUI SAVENT LES POUSSER -  Coluche

Je viens de raccrocher ou plutôt, d'appuyer sur la touche qui sert à finir la communication. Décidément le temps nous fais vivre des mutations de notre vie. Le temps est un hôte, et le temps où l'on devait raccroché le combiner lorsque la communication est terminé n'est plus de ce monde.

Le temps a vu naître le numérique, internet et maintenant la blockchain, qu'est ce que la blockchain. Ce n'est autre qu'une révolution qui va donné un autre visage à notre temps d'ailleurs je vous invite à visualiser cette courte vidéo qui nous donne une idée sur les temps futurs.

https://www.youtube.com/watch?v=BdR_nhPmUjY

On ne pouvait pas s'imaginer il y a vingt ans qu'on pouvait se promener avec notre téléphone  dans la poche, ces avancées technologique sont le fruit de l'audace de ceux qui ont cru en leur rêves, ceux qui veulent apprendre et être à jour. 

L'avenir appartient aux curieux, ceux qui n'ont pas peur d'essayer, d'explorer pour avancer afin de changer les choses.

En fait, j'étais en communication avec la dame de la boutique de jouet d'où j'ai acheté le cadeau de mon petit prince.

C'est elle qui a appelé pour dire:

_ Le développement commercial est une passion, c'est d'ailleurs pour cela que des plates formes commerciales ont vu le jour sur internet, je viens de prendre une décision cher monsieur, et c'est pour cela que je vous demande de passer me voir...

Bien que j'avais projeter d'aller au cinéma pour voir un film qui avait fait beaucoup de bruit, et voilà que mon programme tombe à l'eau.

Je me devais d'être à la hauteur de l'enthousiasme de cette bonne femme, de rester à son service.

Le mot d'ordre de tout business qui marche est d'être au service des autres...

Sa voix tout feu tout flamme, m'a fait penser à Coluche quand il dit:"Les portes de l'avenir sont ouverte à ceux qui savent les pousser ". Il n'a pas du tout tort ce.. humoriste philosophe.

Juste après avoir passé la porte battante de la boutique, un sourire chaleureux  se dressa devant moi, il étais très bien habillé, genre costume cravate coiffé d'une chéchia rouge...

_ Je vous présente mon marie ! Fit la dame en souriant.

Franchement le type étais sympathique, il m'offrit une chaise et un soda toujours avec le sourire et n'arrêtait pas de parler. Le profil du commerçant type.

_ Prenez place monsieur, Ma femme m'avait bien parlé de cette plate forme que je trouve intéressante, elle m'avait également parlé de 25% en crypto machin... Je ne sais plus !...

J'ai suivis avec intérêt ça diatribe bien que sans queue ni tête, sans rien dire bien sur, sans l'interrompre. J'avais choisie de lui donner l'opportunité de déballer tout son stock de frustration, tout en restant silencieux.

Le silence est le meilleur avocat pour convaincre, n'est ce pas!

Tout ce que j'avais compris est le fait que le marie avais compris qu'il y avait un paquet de fric à se faire sans  vraiment comprendre la façon de procéder. Ou bien c'est la faute de sa femme qui n'a pas bien rapporté tout ce que je lui avait expliqué, ou bien c'est lui qui ne sais pas gérer ses émotions bref, j'étais là pour mettre les points sur les " i" et chasser le doute. D'ailleurs "la seule limite de l'accomplissement de demain est nos doutes d'aujourd'hui" selon Franklin Roosevelt.

_ Bien; repris je avec le sourire  tout en le fixant du regard; " je suis donc venu vous proposer une plate forme publicitaire où l'inscription est gratuite. Vous pouvez donc faire la publicité de vos produits sur celle ci pour un marché potentiel de 3 millions de personnes. J'ai également partagé avec lui ce lien pour une meilleure compréhension: 

http://khaled.worldgn.over-blog.com/2017/02/comment-sortir-de-la-crise-financiere.html

_ Mais c'est mirifique, mais oui, le truc des ONE COINS qui prennent de la valeur et qui font que le produit vendu me rapporte de l'argent avec le temps...

Je le regardais amusé par son engouement, toujours avec le sourire et le même regard, alors qu'il semblait pensif en rajoutant:

_ Il y a encore le truc des 25% que vous avez mentionné tout à l'heure?

Je me suis légèrement  tourné de façon à ce que mon coeur soit en face de lui. Je soignait mon attitude pour lui expliquer:

_ DEALSHAKER est une plate forme publicitaire et ce chiffre dérisoire représente les frais de publicité, de plus  que cette somme n'est prélevé que sur la partie en euro car comme vous savez , vous vendez vos produits ou service avec 50% en euro et 50% en ONE COIN.

Imaginez que vous percevez la totalité de la somme en ON COIN, vous n'aurez tout simplement pas de frais à payer... N'est ce pas merveilleux!

_ C'est bien oui...

Je savais qu'il y avais encore quelque chose qui lui turlupinait l'esprit, j'ai donc ajouté:

_ J'explique, vous ne payez que sur les produits vendu. C'est à dire que quand vous faites votre deal, le client va acheté votre coupon sauf que les frais de publicité ne sont prélevés que sur les coupons utilisés parmi ceux vendu.

Soudain, un air de victoire emplissait mon regard car je viens de trouver ce qui rendait mon bonhomme perplexe. Je savais pertinemment que les commerçants n'aimaient pas le mots frais... Dépenser le moins possible:

_ Savez vous que vous pourriez bénéficier de ces 25% ?

_ Comment ? S'écria t'il avec élan.

_ Ces frais de publicité sont attribué au réseau en tant que bv(c'est à dire en points d'équilibre); puisque c'est grâce à ce réseau que vous êtes sur DEALSHAKER ,  c'est donc grâce à lui que vous vous faites connaitre dans le monde entier et que vous faites des bénéfices. En intégrant ONE LIFE de ONE COIN, vous serez doublement gagnant car vous serez dans le réseau ONE LIFE et vous inscrirez ainsi votre commerce en votre nom.

_ D'accord mais je voudrai des explications sur ce ONE COIN pour mieux comprendre!

_ Je me fais un plaisir de tout expliquer. Voyez vous ONE COIN est la première crypto monnaie Européenne. Je me suis fais un plaisir de partager avec lui cette présentation de l'opportunité ONE COIN

http://khaled.worldgn.over-blog.com/2017/01/tout-est-dans-la-question-de-temps-et-d-opportunite-gorge-sand.html

J'avais terminé l'inscription de ces deux personnes sur mon réseau. Ils s'étaient placés de façon à ce que eux deux bénéficient des bvs générés par leur commerce.

J'étais moi même content. Je suis rentré léger chez moi sans regretté le film raté.

Ce n'est pas croyable ce qu'on est remplie de positivité lorsqu'on passe à l'action, " L'action est ce qui crée les grandes réussites, l'action est ce qui donne les résultats". Anthony Robbins

Cordialement

Khaled

PS: CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS POUR REJOINDRE DEALSHAKER. 

 

 

LES PORTES DE L'AVENIR SONT OUVERTE A CEUX QUI SAVENT LES POUSSER -  Coluche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page