Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'e-commerce de ONE COIN avec le Dealsheker .

par Khaled Haddad 26 Septembre 2017, 15:03 leader

L'e-commerce de ONE COIN avec le Dealsheker .
L'e-commerce de ONE COIN avec le Dealsheker .

Je viens de recevoir un coup de fil de Sophie pour me dire qu'elle ne pouvait pas être au rendez vous, elle pouvait néanmoins me recevoir chez elle...

Non pas dans son appartement tout comme l'aurait souhaité mon instincts, c'était dans sa boutique!

"Il faut que je me remémore sans cesse que la maîtrise des émotions est essentielle pour qui veux réussir dans le business". 

Je ne savait pas que mon prospect tenait un magasin de chaussure et c'est là bas que je devais la retrouver. Ceci tombait à pic car la formation d'aujourd'hui portait sur la plate forme publicitaire  -marchande de ONE COIN, le Dealsheaker. Parce qu'une monnaie ne peu pas aspirer à ce titre si elle n'est pas utilisable. ONE COIN permet de créer de la monnaie et de faire du commerce avec...

ONE COIN est l'unique crypto monnaie qui possède une telle plate forme avec plus de 45000 commerces inscrit et trois millions deux cent milles membres.

Avec Dealsheker, ONE COIN sera la crypto -monnaie qui remplacera la monnaie fiduciaire .

Tout est vendable sur la plate forme Dealsheker, toute sorte de produit légal ou de service..

Je vais ainsi conseiller Sophie d'y inscrire son commerce où elle vendra ses chaussures avec un gain certain. En fait le one coin est à 10,95 euro actuellement et atteindra les 25 euro dans le marché public, elle aura donc gagner plus que le double du prix de vente.

One coin est l'opportunité qui te saute dessus, il y a d’ailleurs une citation qui dit:" L'opportunisme c'est de savoir sauté sur l'occasion. L'opportunité c'est lorsque l'occasion vous saute dessus".

Revenons à nos moutons avec un exemple simple; si le prix de vente est actuellement  de 20 euro et que la valeur du one coin et de 10 euro, l'acheteur déboursera alors deux one coins. Un one coin aura la valeur de 20 euro; (toujours en tant qu'exemple) ; une année après à son introduction au marché public, Sophie verra donc ces gains doubler puisque son article aura été vendu à 4 one coins soit 40 euro.

Je serai moi même gagnant en tant qu'acheteur et membre de la communauté ONE COIN puisque créateur de crypto monnaie au taux du jour.  les gains se calculerons sur le prix du pack et la valeur actuelle du one coin .

Autrement dit, le pack acheté me permettra  la création des unités one coin, la crypto -monnaie obtenu aura presque trois fois le prix du pack acheté et ainsi les chaussures de Sophie ne m'auraient coûter qu'une infime partie du prix du pack acheté.

Nous étions juste là assis sur deux tabourets avec mon pc sur un troisième, Sophie se tenait en face de moi rêveuse ... Alors que moi j'admirai le félin endormi  qui est en elle lorsque sa voix me fit revenir à la surface de la réalité...

_ Comment vais je être payé lorsque je vends mes produits?

_ Simplement en One coin, ou bien avec 50% en euro et 50% en one coin dans ce cas, 25% du prix en euro sera prélevé pour être transformé en point "bv" que tu retrouvera sur ton compte ONE LIFE.

_ Si je comprends bien... je serai encore gagnante ?

_ Exactement! Avec mon plus beau sourire pour répondre à cette somptueuse créature venant d'un autre rêve...

Après avoir flairé la bonne affaire elle y adhéra et inscrivit aussi son commerce sur son réseau afin de bénéficier des "bv" généré par ce dernier ! 

Sophie voulait en savoir plus sur ONE LIFE et comme je devais chercher mon  petit prince au jardin d'enfant , je me suis vu contraints de fixer un autre rendez vous.

Sophie a prit la meilleure décision en rejoignant Dealsheker sur ce lien :

https://dealshaker.com/signup/kaloudeti

 

 

La vie est faite d'opportunités, le destin lui nous donne la possibilité de choisir la meilleure.

La meilleure: prenez votre place dans le réseau:

https://www.onelife.eu/signup/kaloudeti 

Cordialement

Khaled

La plate forme publicitaire marchande de one coin

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page