Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA CONQUÊTE DE NOUVEAUX MARCHE EST LA SEULE AVENTURE EXALTANTE D'UN ENTREPRENEUR

par Khaled Haddad M.L.M

Nous formons une équipe de diantre moi et Mouna car le succès est plus facilement atteint lorsqu'on travaille en équipe.

Bref, nous nous sommes décidé à travailler en duo pour propager la bonne nouvelle...

 ....DEAL SHAKER...

Nous avions rendez vous avec un centre de remise en forme pour une présentation Dealshaker, la première plate forme publicitaire où les échanges se font avec la crypto-monnaie ONE COIN.

Inutile de vous dire que le propriétaire nous a accueillie à bras ouvert, en fait nous représentions la conquête de nouveaux marchés..

C'est Mouna qui prit la parole avec son sourire des vingts milles lieux:

_ Bonjour cher monsieur, nous vous présentons Deal Shaker qui est la première plate forme d'e.commerce où la crypto-monnaie est accepté, le ONE COIN, non seulement l'inscription est gratuite et vous obtenez 100 tokens comme offre de bien venu.

_ Ah d'accord ! Fit le prospect et Mouna de continuer:

_ Vous bénéficiez donc d'une publicité gratuite pour une plus grande visibilité non seulement dans votre pays et aussi à l'international ce qui veut dire un plus grand potentiel de clientèle.

_ C'est le paradis, je serai ainsi avantagé par rapport à mes concurrents, et  comment se fait la facturation?

C'est maintenant que j'entre en scène:

_ Elle est très simple, la publicité est totalement gratuite quand vous acceptez un paiement à 100% one coin. Vous avez également la possibilité de proposer un paiement à 50% one coin et 50% euro , c'est là que 25% de frais de pub sont soustrait de la partie en euro. Vous aurez ainsi le choix ou d'utiliser vos one coin pour effectuer vos achats ou alors vous en ferez une capitalisation en attendant le marché public car le prix de vente prendra de la valeur d'ici là...

Le prix du produit vendu aura doublé et c'est là que vous vous rendrez compte de la bonne affaire que vous venez de faire.

L'avenir n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, il appartient à ceux qui savent saisir les opportunités.

_Mouna suivait la discussion avec un sourire au coin des lèvres!

_ Pouvez vous me parlez un peu plus des garanties de sécurité? Me venait de demander le prospect.

_ Ah, excusez moi, j'allais oublier! One coin est la seule crypto-monnaie qui demande à ses adhérents de remplir leur KYC "know your custumer" , pour les personnes physique et le KYB pour les commerçants et les entreprises afin de garantir la sécurité des transactions financières.

_ Là je me sens réconforté, j'aime le sérieux dans les affaires. J’adhère  au concept car comme le dit une citation, "Face au monde qui change, il vaux mieux penser le changement que changer de pansement".

_ Vous venez de prendre la bonne décision mon ami, "lui dis je", je vous inscris maintenant en attendant de vous voir très prochainement afin de finaliser votre inscription en remplissant vos documents - kyc et kyb- 

Nous avons convenu de ce revoir la semaine prochaine avant de se souhaiter une bonne nuit.

A la semaine prochaine

Cordialement

Khaled

 Connectez vous au lien ci dessous pour rejoindre Deal Shaker:

https://dealshaker.com/signup/kaloudeti

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page