Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUT EST DANS LA QUESTION DE TEMPS ET D' OPPORTUNITÉ Gorge Sand

par Khaled Haddad

TOUT EST DANS LA QUESTION DE TEMPS ET D' OPPORTUNITÉ        Gorge Sand

 

 

Comme j'ai eu une panne d'électricité, je n'ai pas pu être à jour dans mon travail.

 Mon ordinateur ne pouvait pas me donner le meilleur de lui même puisqu'il fonctionnait à l'électricité et donc... paf!

Après plusieurs tentatives j'ai enfin mis la main sur un électricien de libre, je l'ai maintenant au bout du fil en train de me bagarrer avec lui car il vient de se désister. Il me faut encore batailler mais heureusement il y a toujours le système "D". Décidément ces travailleurs deviennent une denrée rare, enfin bref il ne pourra venir que le jour de mon rendez vous avec Adam que j'ai du ajourné.

Mes publications ont eux aussi prit un coup mais c'est ont jamais, serai ce un signe du destin pour me reposer un coussinet quand au rythme effréné que je mène.

Enfin de la lumière dans mon bureau, je sautais de joie comme un enfant de quatre ans. Ravi, j'ai allumé mon PC et pris connaissance du retard qu'il me fallait combler mais , j'ai vite éteins ma caverne d'Ali baba numérique préférant me rendre plus tôt à mon rendez vous...

Il y avait un nombre de mails époustouflant qui demandent à être lu, et je ne pouvait répondre à personne... Plus de temps pour la perte de temps!

 Adam et ismael m'attendaient...

Il est vrai que la dernière fois où l'on s'étaient vu je leur avais promis une info surprise, et apparemment ils attendait ça avec impatience !

J'ai remarqué que le cendrier sur la table était à moitié plein bien que je suis arrivé en avance, j'ai donc pris place à côté d'eux et ceci après les accolades de bienvenu. En lisant l'impatience dans leur regards je n'ai pu appeler le serveur pour un café d'ailleurs, ce dernier est arrivé quelques minutes plus tard avec ma boisson préféré.

Ils étaient accroché à mes lèvres, et deux nouvelles cigarettes flirtaient déjà avec leurs lèvres.

Je peux quand même m'enorgueillir d'avoir cultivé chez les membres de mon équipe cette soif  à relever les défis et à vaincre les difficultés car , maintenant ils voient une opportunité dans chaque difficulté et ils ont arrêter de voir une difficulté dans chaque opportunité.

Mes compères n'étaient plus passifs comme la plupart des personne qui composent une société.

En d'autres termes, ils n'attendent plus que le sort leur tombe sur la tête mais vont à sa rencontre.

_ Aller accouche mon grand, je sais très bien que tu as une super nouvelle à nous annoncer !

Fit Adam.

            C'est d'un air solennel que j'annonce:

_ Une révolution financière est en marche mes amis!

Du coup, ils avaient l'air stupide, la fièvre de tout à l'heure a été vite remplacé par un calme interrogateur, j'ai même eu du mal à cacher un sourire sarcastique en continuant:

_ "Face au monde qui bouge, il faut penser le changement que changer de pansement." Il n'a pas du tout tort ce Francis Blanche.

_ Je n'ai rien comprit! Admet Ismaël.

_ Qu'est ce qu tu nous prépare? Renchérie Adam.

Forcément, mon air solennel avait crée une inquiétude en leur for intérieur et des interrogations, j'ai ainsi réussis à calmer leur irritabilité tout en gardant l'essentiel soit, leur attention.

_ Je viens vous parler mes amis de la crypto-monnaie. Il s'agit  du moyen de payement du futur.

Ce système monétaire signera la fin des billets de banques et des pièces sonnantes et trébuchantes d'antan.

_ Explique! En choeur...

_ Ce mode de payement assurera une sécurité jamais égalé des transactions financière. Ce système évitera également tout moyen de blanchiment d'argent dans le cas de l'argent de la drogue. Il bannira aussi les pots de vins...

_ Aaaaah ça, ça ne va pas plaire à certains ! Fit Adam d'un ton moqueur.

Un rire à gorge déployés s'ensuivit...

_ Un autre détail, la crypto monnaie annihile toutes les chances de duplication, c'est à dire qu'il n'y aura aucune possibilité de produire de la fausse monnaie.

_ Aïe, on va se retrouver au chômage Adama! Fit  remarquer Ismaël en souriant.

Bien vu en tant que policier! Lui répondis je En riant. Il n'y aura plus de faussaires...

  Bienvenu chez ONE COIN mes amis, c'est une monnaie qui vous invite à créer de la valeur, j'explique.

Comme vous savez qu'il faut du matériel pour la création d'une monnaie et dans ce cas précis on va parler de block chaine pour la crypto monnaie. Ce qui est réservé à des personnes aux grandes connaissances en logiciels informatique, seul ceux ci ont la capacité de miner de la crypto monnaie.

Mais, tenez vous bien... Chez ONE COIN, tout un chacun peut avoir accés au minage et contribuer à la création de la valeur. 

ONE COIN a travaillé à la démocratisation de la richesse !

Tout comme la chaussure qui était un moyen d'afficher son statut social jusqu'à sa démocratisation. 

Henri Ford a fait la même chose avec ses voitures et maintenant ONE COIN avec la crypto monnaie.

Voulez vous savoir comment ONE COIN a réussit ce coup de maître? Par le m.l.m bien sur.

Tenez je vais vous envoyer une vidéo de présentation, cliquez sur ce lien:

  https://m.youtube.com/watch?v=LG3U58nw7dk&feature=share

Ecoutez les amis, vous ne serez pas obliger de quitter l'entreprise avec laquelle vous êtes partenaire, juste intégrer ONE COIN et vous ajouterai un avenir à votre vie.

Sachez que l'avenir n'appartient pas à ceux qui ce lèvent tôt ... il appartient à ceux qui savent saisir les opportunités !

Je me suis excusé auprès de mon auditoire parce que je devais faire les courses. Bah c'est toujours comme ça pour les pères de familles...

Sincèrement

A la prochaine

Cordialement

Khaled

 P.S: pour tout ceux qui sont interessés, cliquer sur le lien ci dessous pour vous inscrire.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page