Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA RUÉE VERS L'OR DES TEMPS MODERNES

par Khaled Haddad

LA RUÉE VERS L'OR DES TEMPS MODERNES

J'ai fermé les yeux pour une séance de relaxation tout en suivant ma respiration comme l'indique les coachs de développement personnel, et je devais ensuite visualiser mes objectifs à atteindre lorsque je me voyais debout face à une rivière où une centaine de personnes s'affairaient pelles et pioches à la main.
Soudain, un cris strident a mit fin au concert des pelles et pioches. Le type brandissait victorieux sa trouvaille. Une grosse pépite d'or, en fait j'étais en plein... La ruée vers l'or.
J'ai d'ailleurs sursauté à ce cris et je me suis surpris assis par terre les jambes croisées dans mon bureau.
Cette vision m'avait fais oublié que j'étais le 1er Janvier 2018, bien loin de cette époque bien que...
Mon époque vivait aussi ça ruée vers l'or et les outils utilisés n'étaient des pelles et des pioches mais une BLOC CHAINE, celle ci a donné naissance à la crypto monnaie qui représente la ruée vers l'or des temps modernes.
Le bitcoin est le première crypto monnaie qui a vu le jour, il y a même des sites qui permettent aux personnes passionné par les monnaies virtuelles  d'en posséder. voici un lien vers un site intéressant:
https://infinitytrafficboost.com/53561639khaled

Le bitcoin a été inventé en 2009 suite à la crise financière de 2008 afin de remplacer la monnaie fiduciaire mais, celui ci est très volatil et ne permet pas d'avoir une sécurité financière.
Heureusement pour nous qu'il n'y a oas que cette crypto monnaie sur le marché puisque le ONE COIN est venu pallier aux imperfections de son aîné..
Le one coin a prévu la création de 120 milliards d'unité contre seulement 41 million pour le bitcoin, ainsi il a de quoi contenter les populations actives.
Voici le lien pour rejoindre la communauté one life:
https://www.onelife.eu/signup/kaloudeti
Le one coin se veut une monnaie stable afin que les consommateurs puissent l'utiliser dans leur quotidien ainsi tout commerçant pourra l'utiliser en toute quiétude.
D'ailleurs, one coin est la seule crypto monnaie qui possède une plate forme marchande où plusieurs commerçants et particuliers échangent des biens et voici le lien commerçant :
https://dealshaker.com/signup/kaloudeti
L'innovation fait du changement une opportunité et ONE COIN fait de la crypto monnaie l'innovation dans les transactions commerciales.
 Bienvenu chez one coin
Bienvenu 2018 qui sera l'année des réalisation, et pour plus d'infos concernant ONE COIN suivez ce lien:
 https://onepowerteam.com/landing/kaloudeti

 Bien cordialement
Khaled 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page