Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le génie est de savoir saisir les opportunités

par Khaled Haddad

J'étais en compagnie de Sarah quand sa voix douce et voluptueuse déchira la soutane du silence qui nous enveloppait:

_ J'ai l'impression d'avoir effectué le parcours du combattant, je pense que le shopping devrai figurer dans les risques cardio-vasculaire et être remboursé par l'assurance maladie. Au fait mon coeur n'a jamais battu aussi fort  à l’instar de la gamme de produit présenté à ce centre commercial d'ailleurs je te remercie de m'avoir présenté cette  caverne d'Ali Baba.

Je regardai ému le regard scintillant de Sarah, elle ressemblait à un enfant face à Disneyland.

Sarah s'est tu juste pour reprendre son souffle et elle continua:

_ On y trouve de tous les  produits, en passant par les massages, les centres de SPA, les services en tout genres, des restaurants, des hôtels jusqu'aux voitures ou des maisons à louer ou à vendre. La culture aussi a son lot. Cette fois elle s'est retourné vers moi et sans s’arrêter de parler  me demanda:

_ Au fait Khaled, comment s'appelle ce centre commercial?

                                     DEALSHAKER:   https://dealshaker.com/signup/kaloudeti

 

_ One coin est la seule crypto-monnaie qui possède une plate forme publicitaire marchande ce qui fait d'elle la crypto-monnaie la plus utilisé dans le monde avec ses  3.350 millions d'utilisateurs dans le monde.

Tu peux remarquer, ma chère Sarah que le prix du produit acheté sur  DealShaker te fait économiser de l'agent puisqu'il est tributaire du coût de minage de tes coins, par exemple pour un produit qui a une valeur de 20 euro alors qu'un one coin vaux 20.75 euro alors que la production du coin ne t'as coûté que quelques euros; 3 au maximum.

_ WouaaaaAAAw ! Fit Sarah.

_ Pour ton information, il y a beaucoup d'avantages sur cette plate forme:

+ L'inscription des commerçants est gratuite.

+ Publier un deal (mettre en vente un produit ou un service) est gratuit.

+ La publicité est gratuite pour une vente se réalisant entièrement en  One Coin.

+ DealShaker permet au commerçant ou à l'entreprise de réaliser une plus valu certaine puisque la valeur du ONE augmente dans le temps jusqu'à atteindre le marché public où elle se stabilisera.

+ Le commerçant peut soit garder ses Ones pour faire de la capitalisation et les vendre lorsque one coin sera publique en Octobre prochain ou bien faire ses achats avec.

+ La compagnie fais gagner à chaque commerçant inscrit sur la plate forme , 100 tokens et à son sponsor aussi!...

Sarah devenait plus calme et me disait, d'une façon réfléchie:

_ Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ne sait tout simplement pas où faire son shopping !

Nous rîmes de bon coeur avant de nous séparer.

Cordialement 

Khaled

Voici le lien pour rejoindre DealShaker: https://dealshaker.com/signup/kaloudeti

Voici mon mail au besoin d'une assistance: kaloudeti@gmail.com

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page